Follow:
Belgique, Bruxelles

Un week-end Belge

Quoi de mieux pour faire une pause du brouhaha parisien que de partir le temps d’un week-end, plus ou moins loin, mais en tout cas dépaysant ?

Avec cette facilité déconcertante de voyager grâce à tout nos moyens de transports, il suffit d’être vigilant et de sauter sur LA petite occaz qui permet de partir à moindre coûts.

Hop, billets de trains au moins cher possible trouvés ! Une petite réservation d’hébergement et tadaaam ! La recette d’un bon petit week-end d’amoureux en mode « on se change les idées ». Suffit d’y rajouter une météo des plus clémentes et vous avez un week-end merveilleux et remplis de bons souvenirs.

Enfin, terminée la prose, place aux images. Ce week-end n’était donc pas complètement dans un registre visite/touristique mais plus dans l’appréciation de la météo et du temps libre que nous avions, loin donc les photos de monuments, ne pas s’étonner !

Entre balades au soleil, repas formidables, chinage aux puces, découverte de cuisines exotiques et d’autres balades, voici une vision particulière et printanière de Bruxelles.

Share:
Previous Post Next Post

No Comments

Leave a Reply