Follow:
Argentique, Uncategorized

L’Islande en argentique

argentique

L’Islande.

Voilà deux petites semaines qu’a sonné le glas du retour d’un superbe périple tout autour de cette belle île qu’est L’ISLANDE.

Autant dire que les souvenirs sont nombreux et les clichés aussi ! Bien entendu je m’étais armé de mon Canon 7D mais aussi de mon fameux petit argentique que j’ai acheté récemment, et quoi de mieux qu’un roadtrip de trois semaines pour s’entraîner?

En attendant donc de travailler mes photos numériques et de les partager, voici un petit avant-goût de la beauté que peut être cette île grande et mystérieuse. C’est le côté pratique d’une pellicule, on l’amène à développer et quelques jours plus tard c’est dans les mains ! Néanmoins il ne faut pas m’en tenir rigueur mais la qualité qui laisse à désirer c’est parce que le format d’origine des photos est “petit” donc scannées et agrandies ça donne… ceci.

‘Fin bref, laissons place à la grisaille et étouffante chaleur parisienne et prenons place pour un aller simple au pays du vent, de la pluie, de l’humidité, des moutons et des volcans !

Share:
Previous Post Next Post

Vous pourriez aussi aimer

No Comments

Leave a Reply